mardi 16 octobre 2012

Planning des distribs et distributeurs pour l'année 2012/2013


Retrouvez ici le message de Sophie et Florence pour les distributions de l'année 2012/2013...


Bonjour à tous,
     Vous trouverez en pièce jointe le planning de distribution de l'année 2012/2013.
Merci de m'informer par mail si vous n'êtes pas inscrits à au moins une distribution (je sais qu'il manque au moins une personne qui sera avec Corinne, ne t'inquiète pas Corinne, je vais trouver...).
     Je vous rappelle que dans le cadre du contrat, les distributions sont obligatoires et il serait donc judicieux que vous preniez le temps de jeter un coup d'oeil aux dates pour lesquelles vous êtes prévues.
Il est en effet plus facile d'anticpier les remplacements que de le faire le mardi à 16h.
     Si vous ne pouvez pas faire la distribution à la date à laquelle vous êtes inscrits, il vous faut trouver un remplacement pour échange (c'est notamment pour cela que vous n'êtes pas prévus avec vos co-paniers en distribution). Une fois que vous avez trouvé votre remplaçant, il faut impérativement prévenir Florence (flotom.immo@free.fr) et moi-même (sophie.bizais@yahoo.fr) afin que l'on mette à jour le planning et que l'on rappelle les bonnes personnes la veille des distributions.
     Cette méthode fonctionne si tout le monde y met un peu du sien, les distributions sont relativement simples et sympa sauf si vous vous retrouvez tout seul à faire les pesées. Il suffit juste d'être présent 15min avant la distrib pour mettre en place et nettoyer à la fin.

 Sophie Bizais.

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire